Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Assassinat à N'Djamena : le corps de la victime déposé à la morgue, l'auteur en fuite


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 11 Juillet 2021


Le corps de la victime a été recouvert d'un drap blanc sur les lieux du drame. Les forces de sécurité se sont ensuite déployées et ont évacué le corps à la morgue.


Assassinat à N'Djamena : le corps de la victime déposé à la morgue, l'auteur en fuite
Un motocycliste a été assassiné ce dimanche midi près du rond point Adoum Tchéré dans le secteur de l'avenue Maldoum Bada Abbas (ex-Nimery) à N'Djamena. Un individu à bord d'un véhicule Toyota Hilux double cabine, sans plaque d'immatriculation et à vitres teintées, a dégainé une arme et a tiré trois balles en direction de la victime qui a rendu l'âme sur place. L'auteur de l'assassinat a immédiatement pris la fuite.

Le corps de la victime a été recouvert d'un drap blanc sur les lieux du drame. Les forces de sécurité se sont ensuite déployées et ont évacué le corps à la morgue.

Ce nouveau drame intervient au lendemain du lancement à N'Djamena de l'opération anti-banditisme dénommée "l'harmattan" par une force mixte de sécurité composée de la garde nomade, de la gendarmerie nationale et de la police nationale.

Malgré l'interdiction stricte de circulation des véhicules à vitres teintées et sans plaque d'immatriculation, certains individus défient l'autorité de l'État.

Ces dernières semaines, l'insécurité a pris une ampleur inquiétante à N'Djamena. La force mixte de sécurité a annoncé hier l'arrestation de 614 individus dont des femmes et des mineurs, au premier jour de son opération "l'harmattan".



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS