Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Briefing de presse en ligne de l'OMS sur l'Afrique


- 17 Novembre 2020


WHO Regional Office for Africa
Télécharger le logo

Vous êtes cordialement invités à prendre part à un point de presse virtuel en présence de représentants de l'Organisation mondiale de la Santé (WHO.int), du Centre pour le programme de recherche sur le sida en Afrique du Sud (CAPRISA) et de l'Organisation internationale pour les migrations.  Ce briefing est enregistré et vous permettra de poser des questions sur la façon dont l'Afrique se prépare à une éventuelle résurgence des cas. Le briefing des médias est facilité par APO Group.

Intervenants

  • Dr Matshidiso Moeti, directrice régionale de l'OMS pour l'Afrique
  • Professeur Salim S. Abdool Karim, directeur : CAPRISA, coprésident : Comité consultatif ministériel sur COVID-19 et professeur  de santé mondiale: Département d'épidémiologie, École de santé publique Mailman, Université de Columbia
  • Mohammed Abdiker, directeur régional, bureau régional de l'OIM pour l'Afrique de l'Est et la Corne de l'Afrique

Date : Jeudi 19 novembre 2020

Heure :

  • 10:00 -11:00 heure de Conakry/Dakar
  • 11:00 -12:00 heure de Brazzaville/Londres
  • 12:00 -13:00 heure de Johannesburg
  • 13:00 -14:00 heure de Kampala/Nairobi

Modéré par : Tsepiso Makwetla, Journaliste

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l'adresse suivante : APO-opa.com/who/

L'interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec des détails sur la façon d'accéder à l'événement.

Vous pouvez envoyer vos questions à l'avance en anglais ou en français. Veuillez envoyer un courriel à Collins Boakye-Agyemang : boakyeagyemangc@who.int, avec votre nom complet, votre pays et votre organisation médiatique. Les questions anonymes ne seront pas acceptées. Veuillez préciser si vous êtes d'accord pour poser vos questions en direct pendant la conférence de presse.

Vous pouvez également poser vos questions en direct pendant le briefing en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et l'organisation médiatique pour laquelle vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.


Source : https://who-africa.africa-newsroom.com/press/who-a...