Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Cameroun : Découverte d’une herbe qui ralentit le vieillissement cellulaire


Alwihda Info | Par - 13 Octobre 2018 modifié le 13 Octobre 2018 - 09:47

Après plusieurs années de recherches, le sésame a été retrouvé à Nitoukou dans la région du Centre département du Nbam et Inoubou.


Dr Clément Petsoko des Laboratoires Morgan and Wilfried
Dr Clément Petsoko des Laboratoires Morgan and Wilfried
L’humanité s’est depuis des millénaires intéressée à sa santé, à sa longévité sur terre et au ralentissement du vieillissement cellulaire. Les progrès technologiques et scientifiques, les progrès de la médecine et le niveau d’industrialisation ont certes amélioré la qualité de la vie, cependant l’espérance de vie mondiale demeure comprise dans l’intervalle de 45 à 75 ans avec le processus de vieillissement cellulaire qui est cependant irréversible dès la naissance. Un chercheur camerounais responsable du Laboratoire de notoriété mondiale Morgan and Wilfried s’est penché sur la question de savoir comment vivre mieux en bonne santé tout en préservant le fonctionnement de ses organes vitaux. Après plusieurs années de recherches le sésame a été retrouvé à Nitoukou dans la région du Centre département du Nbam. Il s’agit d’une herbe qui ralentit le vieillissement cellulaire tout en maintenant à un niveau optimum le fonctionnement de nos organes vitaux à l’instar des poumons, du foie, des reins, du cœur, du pancréas et de la prostate. Conditionné au Cameroun sous forme de thé, le 3Z/H Rejuvenating Tea fait courir beaucoup de monde depuis son introduction dans le marché camerounais et africain.

Cependant, le promoteur de ce merveilleux thé est formel : Pour une efficacité sans réserve, nous devons associer à la consommation régulière de ce thé une bonne hygiène de vie sans excès en évitant la sédentarité.

Le spécialiste des médecines douces et alternatives Clément PETSOKO puisqu’il s’agit de lui, est connu surtout par ses travaux sur la prise en charge de l’obésité avec sa célèbre formule minceur 3Z/H. Comme il a maintes fois martelé, la consommation de ce nouveau thé va prolonger considérablement l’espérance de vie des africains qui est actuellement l’un des plus bas du monde (entre 40 et 55ans) alors qu’en CHINE premier consommateur de thé il se situe entre 75 et 85ans.

Pour plus d’informations, allez sur WWW.cibe-group.com ou sur la page facebook/WAM TV.



 

Ismael Lawal
Correspondant d'Alwihda Info à Yaoundé, Cameroun. +237 695884015 En savoir plus sur cet auteur