Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Cameroun:Lescoopsdafrique.com publie les resultats d'une enquête menée dans une "agence de la mort"


Alwihda Info | Par - 26 Avril 2018 modifié le 26 Avril 2018 - 19:18

La première agence digitale d'informations africaines(www.lescoopsdafrique.com) a publié ce jeudi,26 avril 2018,les résultats de l’enquête menée par la Ligue Camerounaise des Consommateurs dans les bus l'agence interurbain dénommée"General Express".


Les résultats de l'enquete menée par la Ligue Camerounaise des Consommateurs ont été accueillis  avec surprise au sein de l'opinion.
Selon nos confrères de l'agence lescoopsdafrique.com:"Le président de la Ligue Camerounaise des Consommateurs ,le journaliste Delor Magellan Kamseun Kamgaing était face à la presse ce jeudi,26 avril 2018 à Yaoundé".
Delor Magellan Kamseu Kamgaing a indiqué que : « les équipes de la Ligue camerounaise  des consommateurs ont emprunté les bus de  l’agence « Général Express » pour mener  l’enquête sur la sécurité des voyageurs au sein de cette agence. Les enquêteurs  de  la Ligue Camerounaise des Consommateurs  ont noté  avec satisfaction que les mesures de sécurité sont  désormais strictement respectées : le port de la ceinture de sécurité,la  limitation des vitesses  à 90 km/h, le respect des  dépassements. …Depuis le début de l’année 2018,Général Express n’a enregistré qu’un seul accident sur l’axe  dit « triangle de la mort »(Yaoundé-Douala-Bafoussam). Au terme de ses enquetes , la Ligue Camerounaise des consommateurs  demande que : « le public fasse confiance à Général Express . C’est pas une agence de voyage de la mort mais une  agence de voyage où le consommateur voyageur  peut trouve confort et assurance ». Selon la première agence digitale d'informations africaines http://www.lescoopsdafrique.com/2018/04/26/la-lcc-devoile-les-resultats-de-lenquete-menee-a-lagence-general-express/

Ismael Lawal
Correspondant d'Alwihda Info à Yaoundé, Cameroun. +237 695884015 En savoir plus sur cet auteur