Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Cameroun : un accident de circulation fait 5 morts à la Falaise de Dschang


Alwihda Info | Par - 26 Mai 2021


Dans une annonce faite très tard dans la nuit, le maire de la commune de Dschang (région de l’Ouest), Jacquis Kemleu, a tenu à porter à la connaissance de l’opinion, qu’un accident de circulation s’est produit à la Falaise de Foreke-Dschang, le 25 mai 2021, faisant 05 morts et 18 blessés.

Les personnes décédées ont été transportées par les soins du Service d’hygiène de la commune de Dschang, pour la morgue de l’hôpital de district Dschang. Quant au chauffeur du véhicule accidenté, il souffre de graves traumatismes et les 17 autres passagers parmi lesquels 02 enfants, sont hors de danger.

Nous y reviendrons pour plus amples informations, au sujet de cet autre accident de la route, qui se produit à cette même Falaise-Dschang.




1.Posté par Amir Ali le 26/05/2021 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour , modifier votre en-tête : un accident de circulation fair 5 morts au lieu de : ' un accent' merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.