Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Centrafrique : Cris de détresse des militants du MLPC


Alwihda Info | Par Maurice Dagbia - 1 Septembre 2013



" Ce qui nous révolte chez les menteurs, même s'ils nuisent à l'humanité dans son ensemble, c'est avant tout le tort qu'ils nous causent personnellement en propageant le mal dans tout le pays".  Harry G. Frankfurt
Nous Militants MLPC désabusés par tout ce que notre pays traverse, venons tout simplement demander à nos organes MLPC (ZIGUELE, MAZETTE, LOUDEGUE et S'ENDETTER), et autres complices du FARE ( TIANGAYE, NAKOMBO) quelques éclaircissements.
 
Nous avons constaté depuis quelque temps que les discours sont rares, ou si ce n'est que  de parler de Bozize et de régler des problèmes personnels. Et surtout de ne pas parler de nos compatriotes qui sont traumatises par les mauvais musulmans de  Seleka.
 
Pour l'instant, la mère patrie a besoin de tous ses enfants  à son chevet.  L'unité nationale prédomine
n'est ce pas ?si vous avez un  peu de sagesse.  A moins que vous ne l’avouez pas.
Le reste, c'est une affaire de la grande Famille Centrafricaine, si nous sommes sincères et honnêtes, le monde nous respectera, car nos voisins nous prennent  pour des mendiants et un peuple sans valeur.
A force de faire des voyages sans arrêt au Congo, Tchad, Soudan, nous sommes devenus les risées du monde  entier,  or le peuple Centrafricain par son histoire dans les années 60, était respecté.  Dites nous après toutes ces turpitudes Tchad, Congo, Soudan, nous avons cru que vous hommes politiques allaient pour nous ramener la beauté, la connaissance, la richesse au pays!  Or, vous nous avez ramené la queue du Diable.
Croyez nous que la population ne sera pas seul dans cet enfer, vous le serez avec nous, car vous  êtes faites de la terre Centrafrique.
 
En faisant un petit inventaire, nous avouons,  nous MLPC que sous le régime de Patassé avec Ziguelé 1er ministre, il y a eu aussi des morts, nos Vieux retraités mourraient devant le trésor publique, pendant les 23 mois de sa gouvernance, nous n'avons jamais eu de salaires et quoi encore!!! Rien que ce bout........Et tous ces innocents, personne n’en parle !!!!!!!!
 
Pendant que d'autres Représentants des Centrafricains et FROCCA prennent des avis politiques fermes et claires en ce qui concerne les Tchadiens et Soudanais Djihadistes qui viennent nous égorger et voler sous prétexte du désarmement.
 
Aujourd'hui, nous aurons tendance  à souligner que " Qui ne dis rien consent".
Nous sommes dans l’obligation, nous militants, de nous désolidariser du comportement criminel de notre parti, et  nous n'accepterons jamais que les Mécréants Centrafricains, Congolais, Tchadiens et Soudanais Djihadistes séjournent sur notre beau territoire, Terre que nos ancêtres nous ont léguée et que nous sommes dans l'obligation de la restituer à nos enfants, si vous voulez vous nationaliser Tchadiens, Soudanais  voire même Congolais ou tout simplement Djihadistes, empressez vous surtout à continuer garder silence et d être aux cote de vos amis de fortune à tenir des discours " non sens", à faire de la politique incorrecte ! Car nous comprenons finalement que vous avez peur de trahir vos deals de sanguinaires.
 
Nous n'oserons pas un seul instant pense que vous avez été complice ou branche politique de SELECA.
C'est le moment de se positionner: Si vous êtes pour le peuple Centrafricain OU pour les Djihadistes qui  maudissent notre Dieu.
 
L'heure de Vérité va très bientôt sonner pour Mrs Ziguele, Tiangaye, Dotodjia, Neris l'antillais, Nguende, Ndouba, Gazambeti ainsi que les autres complices qui courent au plus pressé pour manger, nous les Centrafricains et MLPC connaissons notre pays, personne garde une richesse mal acquise en Centrafrique, le sang des Centrafricains demandent justice à chaque seconde devant le trône de Dieu.
 
Fait l à Bangui le 1er Aout 2013
MILITANTES ET MILITANTS   MLPC



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)