Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Centrafrique : L'opposition préfère Bozizé à la Séléka


Alwihda Info | Par Adoum Issa - 5 Juillet 2013



Parti pour le Développement Intégral - P D I                                                                   Justice – Paix - Progrès
CABINET
Le Président
Communiqué de condoléances  
Au Peuple centrafricain 
 
Le 24 mars dernier, la rébellion Séléka ravit le pouvoir de l’Etat centrafricain  et a posé Michel  DJOTODIA  comme Président de la République, qui à son tour, désigne le Président Fondateur de la ligue centrafricaine des Droits de l’Homme, Ancien bâtonnier du barreau de  Centrafrique comme Premier Ministre (Nicolas TCHANGAYE).
 
Depuis lors, la Centrafrique et les centrafricains se noient dans leurs propres larmes et sangs, par les faits des éléments de la SELEKA.
 
Séwa DJIOTODIA, Séwa TCHANGAYE, devant l’histoire, prenez votre responsabilité et faites cesser de faire perler les larmes et sangs des innocents centrafricains.
 
Pays laïque, la Centrafrique ne doit qu’être espace de vie en toute quiétude et de joie pour nous centrafricains, centrafricaines et étrangers y résidant.
 
PDI, Parti démocratique attend de votre part le rétablissement éminent et urgent de la sécurité pour tous.Singuila !  Singuila ! Singuila !

Fait le 29 juin 2013
Pour le PDI,
Son Président Fondateur
Maître Lin BANOUKEPA - AVOCAT
Docteur en Droit Privé
Pédagogue Formateur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)