Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Centrafrique : "Le Tchad apportera sa contribution dans le domaine financier et d'encadrement"


Alwihda Info | Par Issa Abakar - 19 Janvier 2014


« Le Tchad apportera -comme dans le passé- sa contribution, soit dans le domaine financier, soit dans le domaine d'encadrement, à tous les niveaux le Tchad apportera sa contribution, c'est un pays voisin direct », a affirmé Mahamat Ali Abdallah Nassour.


Dans un interview accordé à AfrikaTVnet, le Général Mahamat Ali Abdallah Nassour, secrétaire général adjoint du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) et Président du conseil Economique, Social et Culturel revient longuement sur la crise centrafricaine.

Il accuse des personnes "malveillantes" d'être à l'origine de l'amalgame entre "paisibles populations tchadiennes" -non armés- et combattants de l'ex-Séléka.

« Le Tchad apportera -comme dans le passé- sa contribution, soit dans le domaine financier, soit dans le domaine d'encadrement, à tous les niveaux le Tchad apportera sa contribution, c'est un pays voisin direct », a affirmé Mahamat Ali Abdallah Nassour.

Le Général revient également sur l'instabilité gouvernementale et le développement du pays. Il évoque notamment ses différentes fonctions au sein de l'Etat ainsi que les prochaines échéances électorales.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)