FLASH RJ/012 – 140127
				 
					 Les troupes de Révolution et Justice.
				 
			   	Ce week-end 3 combats ont eu lieu entre la SELEKA et les Forces Speciales de Revolution Justice (FS-RJ). Au total, on dénombre une trentaine de tués dans les rangs de la SELEKA et aucune perte du côté des FS-RJ.
    	 Le 1er combat a eu lieu sur l'axe BOUAR - BOCARANGA en direction du nord, entre un convoi de la SELEKA composé de 32 véhicules lourdement armés (des 4x4 et des pick-up volés a Bangui) et une section des FS-RJ qui patrouillait sur l'axe, bilan SELEKA = 6 tués, une dizaine de blessés et 3 véhicules détruits.
    	 Le 2ème combat s'est poursuivi dans la ville de BOCARANGA avec le même convoi qui avait réussi à fuir et se réfugier dans la ville avant de commencer un massacre sur la population, mais les FS-RJ qui les avaient poursuivi ont pu les stopper rapidement, bilan SELEKA = 16 tués et +/- 20 blessés graves.
    	 Le 3ème combat s'est déroulé sur l'axe NGAOUNDAÏ - BANG entre une patrouille de la SELEKA et une équipe de reconnaissance des FS-RJ, bilan SELEKA = 4 tués, 2 blessés et la perte de 2 motos et toutes leurs armes.
    	La zone est maintenant sous le contrôle des FS-RJ. Plusieurs autorités de la SELEKA qui venaient de fuir Bangui étaient à bord du convoi en direction du Soudan et du Tchad.
    	Fait à l’Etat-Major, le 27 janvier 2014 
Révolution et Justice
  
				 Révolution et Justice
 Menu
 
				 Centrafrique : Trois affrontements près de la frontière tchadienne, plus de 30 morts
			 
					 
					 
					 
					 






