Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Commerce : les opérateurs économiques du Tchad et de Kano visent un renforcement


Alwihda Info | Par - 17 Février 2022


Commerce : les opérateurs économiques du Tchad et de Kano visent un renforcement
La célébration du 10ème anniversaire de la création du consulat du Tchad dans l'État de Kano sera marquée par des journées de rencontres et d’échanges entre la Chambre de commerce, d'industrie, des mines, d'artisanat et d'agriculture du Tchad, celle de Kano (KACCIMA) et le consulat du Tchad pour améliorer les relations commerciales entre les deux pays.

Plusieurs entreprises tchadiennes seront à Kano pour présenter leurs produits lors de l'exposition qui se tiendra du 20 février au 3 mars 2022.
 
Des représentants du gouvernement tchadien arriveront à Kano à partir du 18 février 2022 pour les préparatifs avant la date de l'exposition.

Parmi les représentants de Tchad, l'on note la présence du ministre du Commerce, du conseiller spécial du Président du Tchad en charge du commerce, du conseiller spécial du premier ministre du Tchad, du président de la Chambre de commerce du Tchad, l'ambassadeur du Tchad au Nigeria ainsi que l'ambassadeur du Nigeria au Tchad.
 
Compte tenu de cet évènement réunissant les opérateurs économiques du Tchad et ceux de Kano, le consulat de Kano demande l'intervention des autorités de l’État de Kano pour fournir l'hébergement, le transport et la sécurité de la délégation tchadienne pendant son séjour à Kano.


Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 95415519 / 66304389 E-mail :... En savoir plus sur cet auteur