Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Election d’un nouveau bureau à la CCIT


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 25 Décembre 2016 modifié le 25 Décembre 2016 - 16:42


Election d’un nouveau bureau à la CCIT
Lomé-La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo a procédé ce jeudi  à l’élection d’un nouveau bureau exécutif.

Au cours de cette élection, le président sortant Germain MEBA a été reconduit à la tête du bureau exécutif. L’équipe est composée d’un Vice-Président, du 2ème Vice-Président, d’un Trésorier, d’un Conseiller secteur commerce, d’un Conseiller secteur services et d’un Conseiller secteur industrie.

Le nouveau bureau exécutif de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo a pour objectif d’assurer la promotion de l’agro-industrie. La CCIT devra également aider les entreprises à trouver du financement.

Pour Germain MEBA, « La promotion des entreprises, l’information, la formation, la gestion des infrastructures, la recherche de partenariats et la signature de nouveaux accords internationaux seront au cœur » des préoccupations du nouveau bureau exécutif.

Précisons que la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Togo (CCIT) est le lieu de rencontre entre le monde des affaires et les pouvoirs publics. Elle assure également des missions de conseil, d’appui, d’information, de formation et de gestion de services industriels et commerciaux.