Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Élections au Tchad : "Nouvelle génération" mobilise les électeurs à N'Djamena


Alwihda Info | Par - 4 Avril 2021


Le bureau de soutien au MPS dénommé "Nouvelle génération" a installé dimanche sa sous-coordination du 9ème arrondissement de N'Djamena. La cérémonie de mise en place du bureau a eu lieu en présence de plusieurs invités et membres de "Nouvelle génération".

Ouvrant la cérémonie d'installation, Sallah Mahamat Nour Elimi, chargé de communication, a indiqué que le bureau est désormais en marche.

Le coordinateur adjoint du bureau "Nouvelle génération", Hamad Adoum, a remercié tous les jeunes du 9ème arrondissement pour le choix porté sur le candidat du consensus. Il a souligné que ce soutien est nécessaire pour relever les défis à venir et développer le Tchad.

"Il faut voter le candidat du consensus pour remonter le moral des jeunes", a-t-il dit.

Pour marquer l'évènement, le secrétaire général de la sous-coordination, Mahamat Djarma, a organisé un jeu-concours de danse. Des enveloppes ont été remises aux gagnants.









TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.