Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Élections au Tchad : du porte-à-porte à Moundou pour sensibiliser la population


Alwihda Info | Par Golmem Ali - 27 Mars 2021



Le secrétaire exécutif communal du MPS pour la ville de Moundou, Moustapha Mahamat, accompagné des membres du bureau communal et de la députée Bénam Denise, ont effectué ce 27 mars à Moundou, une descente dans plusieurs quartiers de la ville afin de se rendre compte de l’effectivité de la stratégie de sensibilisation de porte à porte entamée depuis le lancement de la campagne au niveau communal.

Ce sont les quartiers Haoussa, Baguirmi et Mbombaya qui ont été sillonnés par Moustapha Mahamat et sa suite. Partout où ils sont passés, les membres de la délégation se sont relayés pour encourager l’assistance à voter le 11 avril 2021, le candidat du consensus, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno pour la quiétude et la paix durable ainsi que le développement du Tchad.

S’appuyant sur le spécimen du bulletin unique de vote, le secrétaire exécutif communal du MPS, Moustapha Mahamat, s’est exprimé dans différents dialectes pour expliquer à l’assistance comment voter et surtout pour qui voter.

Il encourage toutes les personnes en âge de voter à choisir le 11 avril prochain, le candidat du MPS. Il a profité de l’occasion pour remercier tous les camarades qui font un travail remarquable en faisant le porte à porte pour gagner des potentiels électeurs pour le compte du MPS. Il a enfin demandé à tous ceux qui étaient présents, de relayer le message auprès des autres.

Marioma Doumbézé, membres du bureau communal a appuyé le secrétaire exécutif communal dans ses propos, en exhortant l’assistance à faire le bon choix, celui du candidat du consensus Idriss Déby Itno.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)