Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Élections au Tchad : mission de sensibilisation des électeurs au Batha


Alwihda Info | Par Hassan Djidda Hassan - 30 Mars 2021


Élections au Tchad : mission de sensibilisation des électeurs au Batha
Une mission conduite par Dr. Moukhtar Moussa, chef de mission provincial, Brahim Senoussi, directeur de campagne provincial, et Aziz Mahamat Saleh, directeur de cabinet civil du président de la République, a organisé des meetings tour-à-tour dans les départements d'Assinet et du Batha Est.

Le directeur de campagne provincial Brahim Senoussi Imam a déclaré aux adversaires politiques que « le Batha est à 100% acquis au MPS et est derrière le candidat du consensus ».

Le chef de mission Dr. Mouhktar Moussa a présenté un bilan du candidat depuis son arrivée au pouvoir. Il a énuméré les projets en cours de réalisation dans le Batha. Le chef de mission à signalé que le Batha est la terre de la renaissance du parti MPS. Il a appelé les électeurs à voter massivement pour le candidat Idriss Deby Itno pour préserver la paix, la sécurité et la stabilité.

À son tour, le directeur de cabinet civil du président de la République, Aziz Mahamat Saleh, a demandé aux électeurs de retirer leur carte car c’est ce qui leur permettra de voter pour le candidat du consensus.