Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Élections au Tchad : une sensibilisation de quartiers en quartiers à Moundou


Alwihda Info | Par - 30 Mars 2021


Le secrétaire exécutif communal du MPS pour la ville de Moundou Moustapha Mahamat, accompagné des membres du bureau communal, poursuivent la sensibilisation de proximité dans le cadre de la campagne présidentielle à travers les différents quartiers de la ville de Moundou.

Dimanche 28 mars, le secrétaire exécutif communal et son équipe se sont rendus dans les quartiers Gueldjem 1, 15 ans 1 et 15 ans 2. Dans les différents quartiers, les membres de la délégation se sont relayés pour encourager l’assistance à "voter massivement pour le candidat du consensus, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno le 11 avril 2021 afin de préserver la quiétude et la paix durable ainsi que le développement du Tchad qu’a procuré au peuple tchadien ce valeureux patriote qui a tant sacrifié pour leur bien-être.

S’appuyant sur le spécimen du bulletin unique de vote, le secrétaire exécutif communal du MPS, Moustapha Mahamat, s’est exprimé dans différentes dialectes pour expliquer à l’assistance comment voter et surtout pour qui voter. Il encourage toutes les personnes en âge de voter à aller tout d’abord retirer la carte d’électeur, ce qui permettra de choisir le 11 avril prochain, le candidat du MPS. 

Moustapha Mahamat a profité de l’occasion pour remercier tous ses camarades qui "font un travail remarquable en faisant le porte-à-porte, afin de sensibiliser la population pour voter massivement en faveur du candidat du consensus". Moustapha Mahamat a enfin demandé à toutes les personnes présentes de relayer le message.


Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur