Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANALYSE

François Hollande, un homme honnête


Alwihda Info | Par CCPR - 3 Avril 2016

La démocratie, ça chauffe même en France.


Le Président François Hollande est le plus grand président de la Vème République. L'Histoire le lui reconnaitra, car il est venu accomplir une mission: l'enterrement du socialisme.

Ce catéchumène qui a renié Dieu pour se faire élire président; ce socialiste qui une fois au pouvoir vire à 90% à droite...le réalisme politique oblige! Mais la coutume nationale est là! Le CCPR ne comprend pas que les grandes reformes dans ce pays, la France soient confiées à des juifs, des noirs (Jean Jaurès, Simone Veil, Robert Badinter, Christiane Taubira, Qu'El Konnerie...). Et quand on voit ou écoute les réactions réactionnaires de certains élus, on se demande si on a des couilles dans ce pays. Beaucoup d'élus peuvent déjà remercier Madame Taubira pour la délivrance, mariage pour tous et reconnaître sa démission pour désaccord de fond sur la déchéance de la nationalité. Le Malin, la malhonnêteté et l'hypocrisie qui nous caractérisent, nous empêchent de se rendre à l'évidence.

Par les temps qui courent, le Président François Hollande n'a pas d'autres choix que de faire du mitterrandisme: dissoudre l'Assemblée Nationale et donc une cohabitation en perspective et notre sœur Nadine Morano victimisée à tord sera votre Premier Ministre. Dans les ouvrages scolaires, Hachette, Bordas, Larousse des Académiciens français, il y a la race (blanche, noire, jaune et OVNI).

La langue française en elle-même est un vecteur de division. Les Académiciens ont vraiment leur part de responsabilité. Sans faire de singerie etc...

Tout ça pour dire qu'en RCA, mon pays il manque de débats politiques et toujours pas de Premier Ministre après l'investiture...des tâtonnements.

Dr Félix Yandia, président du CCPR, le 02/04/2016