Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Interoute France renforce ses équipes


Alwihda Info | Par B Consulting - 11 Mars 2018 modifié le 11 Mars 2018 - 17:04


Objectif : accroître le nombre des ressources dédiées à l’accompagnement des clients

Après un premier renforcement de ses équipes commerciales, avant-ventes, ventes, CSM (Customer Success Management), support et marketing, l’équipe française d’Interoute, fournisseur de réseau et de Cloud mondial, intensifie son recrutement afin d’accompagner son développement.

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, explique : «Interoute France a connu une belle année 2017, avec une croissance à deux chiffres. Nous comptons actuellement quelques 590 clients et nous souhaitons intensifier notre développement en renforçant nos effectifs : nous recrutons des spécialistes des réseaux, des communications unifiées et de l’hébergement cloud pour mieux accompagner ces entreprises ou organisations dans leur transformation digitale. Nos clients apprécient la proximité, la compréhension métier, la proactivité et la réactivité de nos équipes, je souhaite atteindre l’excellence en matière de Relation Client. »

Les clients d’Interoute sont de grandes entreprises internationales qui accélèrent la numérisation de leurs activités en s’appuyant sur sa plateforme digitale privée souveraine, ses 17 zones cloud dont 13 en Europe hébergées dans ses data centres et connectés à son réseau long de 70000 km de fibre. Interoute séduit par sa technologie innovante, l’intégration de son cloud avec son réseau, qui lui permet de garantir des temps de réponses et des SLA exigeants, ses tarifications claires, sans coûts cachés, et la gratuité de la bande passante pour des échanges de données sur son réseau.

Les candidats, ingénieurs, diplômés d’une école de commerce, ou de niveau équivalent, doivent avoir une première expérience dans le secteur des Télécommunications, et être particulièrement à l’aise avec les sujets liés à l’hébergement cloud et la colocation, les communications unifiées, la sécurité informatique et les technologies réseaux (LAN, WAN, IP/VPN).

Les postes sont basés à Nanterre et les candidats recherchés parlent couramment anglais, tout en étant de langue française native.