Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

L'Algérie veut renforcer sa coopération judiciaire avec le Tchad, la Corée du Nord et la Roumanie


Alwihda Info | Par APS - 30 Juillet 2015


Tayeb Louh. New Press.
Tayeb Louh. New Press.
ALGER -Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Tayeb Louh, a évoqué mercredi avec les ambassadeurs de Corée du Nord, Choe Hyok Chol, de Tchad, Sala Hamid Heguera et de Roumanie, Marcel Alexandru, la coopération bilatérale dans le domaine judiciaire, indique un communiqué du ministère.

Les rencontres ont porté sur les voies et moyens de renforcer les relations bilatérales dans différents domaines d'intérêt commun, notamment en matière d'entraide judiciaire, juridique et institutionnelle", précise la même source.

Les entretiens ont également permis d'échanger les opinions et points de vues sur divers sujets, notamment ceux relatifs au secteur de la justice", conclut le communiqué.








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.