Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

L'obscure réunion de Montreuil : Du recyclage


Alwihda Info | Par Félix Yandia - 30 Avril 2015 modifié le 30 Avril 2015 - 03:16

Emmanuel Olivier GABIRAULT: race Banziri .


1,6

L'obscure réunion de Montreuil : Du recyclage
-de 1993 à 1995, a été Ministre des transports, travaux publics, de l'habitat et de l'aménagement du territoire.
-de 1995 à 1997, a été Maire de la ville de Bangui.
-en 2005, a été Candidat à la présidence de la République de mars 2005 du parti Alliance pour la Démocratie et le Progrès (A.D.P)
-depuis 2012, réfugié économique en France, s'est mué en humanitaire et créa son petit monde de continuité à travers l'Association Centrafrique Demain (ACD), recherche une récré-accréditation pour participer au Forum de Bangui.

Cet homme qui n'a pas su et valoriser les Banguissois en tant que Maire, qui n'a pas su représenter les Centrafricains en tant que candidat aux présidentielles et qui veut maintenant représenter la diaspora...

Diaspora de France et d'ailleurs, la ficelle est grosse, indignez-vous. Cet homme parle en votre nom, pourtant son billet est déjà payé par Mme Samba-Panza. Le rassemblement, le renforcement des Banziri. On réveille même les morts ! Diaspora , combien avez-vous cotisé puisqu'il semble que son billet d'avion a été payé par la diaspora? Une manœuvre de Banziri.
Gabirault va remanger en ton nom mais pas aux noms des autres. Quel coup de salopard ! Mr Cabriole, publiez la liste de ces ressortissants centrafricains de la diaspora qui ont cotisé pour payer votre billet. Menteur ! N'est-ce pas que c'est vous Mr Gabirault qui avait détourné les dernières brouettes, pioches et pelles rondes du ministère des travaux publics et vendu le 1er marteau-piqueur réceptionné , il paraît même en tant que ancien Maire, que vous avez détourné une robe de mariage sans la mariée, tout çà...?

Quel est le rôle de l'employé Guy Simplice Kodégué ?

Mr Olivier Gabirault, il y a une question qui nous pose problème au CPR, vous avez été Maire de Bangui; Mme Samba-Panza est venu après vous Maire de Bangui, elle a vu votre bilan, la diaspora s'est dépeuplée de tous ses Banziri et vous, vous manœuvrez pour revenir dans votre pays, ça veut dire quoi ? Mme Samba-Panza se méfie-t-elle de vous? Y a plus de Banziri en France, ils sont tous à Ouango-Bangui.

S'il faut une accréditation, mais pas un visa pour des responsables politiques comme Gabirault, Bozizé, Djotodia, Ziguélé, Dologuélé etc.. qui se la coulent douce dans des pays des hommes politiques responsables pour retourner dans leur propre pays, cela devient inquiétant. Et surtout peser sur le budget du forum. Gabirault veut aller là-bas pour dire quoi au nom de la diaspora, il faudra qu'il nous le dise maintenant. On a juste compris qu'il veut aller à Bangui pour recommencer.

Gondje effacé, mis en congé. Gabirault fait son cabriole.

Dr Félix Yandia, président du CPR, le 30.04.2015



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 23:59 Voilà pourquoi les États-Unis soutiennent Israël