Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MUSIQUE

La Star Adolescente Russe Polina Butorina sort son Premier Album à Dubaï


Alwihda Info | Par AETOSWire - 12 Décembre 2017 modifié le 12 Décembre 2017 - 19:00


La Star Adolescente Russe Polina Butorina sort son Premier Album à Dubaï
DUBAI, Émirats Arabes Unis, le 12 décembre 2017, (AETOSWire) : Polina Butorina, une actrice et chanteuse-compositrice adolescente russe résidente aux Émirats Arabes Unis, a sorti son premier album, intitulé « Ocean of Emotions », ici à Dubaï. L'anthologie de 10 chansons originales anglaises est écrite et chantée par l'élève de 15 ans de Raffles International School Dubaï.

L'album a été lancé simultanément avec le premier album récent du film de Hollywood « Maximum Impact », dans lequel Polina a joué un rôle principal. Les trois titres de l'album – « Higher Than the Sky », « I Want to Be Free » et « Like Thunder » faisaient partie de la bande originale du film.

En présentant son album, Polina a déclaré : « L'album explore l'idée de l'amour sous ses différentes formes. Le concept principal tourne autour de ce sentiment universel – quelle ce soit heureuse ou malheureuse. Une personne qui était amoureuse devient plus forte et plus riche, commence à mieux se comprendre et à mieux comprendre le monde qui l'entoure. »

« L'album communique les sentiments de la jeunesse moderne, qui sont proches de mon cœur. Faites ce que vous aimez et regardez le futur avec optimisme. Il y a tellement de choses intéressantes dans la vie », a-t-elle ajouté.

Polina voulait faire un projet international qui serait entendu partout dans le monde et tout le monde le comprendrait. Elle a été grandement influencée par son déménagement à Dubaï, car son environnement avait complètement changé. « Tout a commencé à se produire rapidement, se transformant en un tourbillon de pensées et d'émotions, jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus être arrêtées et retenues à l'intérieur. En ce moment, quelque chose d'incroyable arrive et le processus de création commence », dit-elle.

Le personnage de Polina dans le film représentait la petite-fille du secrétaire d'État appelée Brittany, dont l'enlèvement mène à une opération à grande échelle comprenant des services secrets russes et américains. Le thriller d'action-comédie dynamique, avec la participation de stars hollywoodiennes et russes, est sorti en Russie le 30 novembre. Les droits sur le film ont été vendus à plus de 30 pays sur le plus grand marché du film américain.

Le réalisateur du film, Andrzej Bartkowiak, qui a également réalisé « Romeo Must Die » et « DOOM », souligne qu'il est confiant par rapport au grand pas réalisé dans sa future carrière de star.

Les titres de l'album, sorti sur iTunes et Google Play, sont : Disaster in Disguise, Fix Me, Someone Else, Too Late, Like Thunder, Whatever, Maybe, Higher Than the Sky, I Want to Be Free et Wave After Wave.

 Le texte du communiqué d'une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Octobre 2016 - 22:51 Gabon: Bussine fait le buzz sur VoxAfrica!