Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Le Secrétariat général de l'OCI soutient l'unification de l'opposition syrienne


Alwihda Info | Par - 12 Novembre 2012

Le Secrétariat général de l'OCI exprime son souhait que l'unification de l'opposition syrienne contribuerait à accélérer le règlement pacifique de la crise syrienne


Le Secrétariat général de l'Organisation de Coopération islamique (OCI) s'est félicité de l'accord de l'opposition syrienne lors de la conclusion de ses réunions à Doha le 11 novembre 2012 formant la " Coalition National des Forces révolutionnaire et de l’Opposition syriennes".
 
Le Secrétariat général de l'OCI espère que la décision de l'opposition syrienne contribuerait à unifier leurs rangs afin de soutenir les efforts régionaux et internationaux pour trouver une solution pacifique à la crise en Syrie et répondrait aux aspirations légitimes du peuple syrien dans le cadre de la préservation de l'unité, la sécurité et la stabilité de la Syrie.

Jeddah, 12 novembre 2012








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.