Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Le gouvernement invite les populations à la vigilance sur les achats pendant la période des fêtes


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 24 Décembre 2016 modifié le 24 Décembre 2016 - 21:07


Le gouvernement invite les populations à la vigilance sur les achats pendant la période des fêtes
Lomé, le 23 décembre 2016-A l’approche des fêtes de fin d’année et de nouvel an, le gouvernement a invité la population à plus de prudence dans l’achat des produits disponibles sur le marché.

C’est à travers un communiqué du ministère du commerce et de la promotion du secteur privé que le gouvernement a exhorté la population togolaise à faire preuve de prudence dans l’achat des produits pour les fêtes de fin d’année et de nouvel an. Il existerait en effet des produits contrefaits.

Cette annonce du gouvernement vise à « mettre hors d’état de nuire les auteurs » des actes criminels qui consistent à déverser sur le marché des produits contrefaits, périmés qui peuvent nuire à la santé humaine. Ces actes criminels mettent en danger la vie des populations « mais également sapent l’économie nationale », selon le communiqué du gouvernement.

Le gouvernent a surtout rappelé dans son communiqué que les produits laitiers « Peak » disponibles sur le marché peuvent être payés car de qualité très satisfaisante.