Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Le partenaire du ministère arménien des Affaires étrangères va présenter des nouvelles technologies au sommet des pays francophones


- 2 Octobre 2018 modifié le 2 Octobre 2018 - 13:35


Le Réseau numérique all.me (détenue par AA.M GROUP, le partenaire officiel du ministère des Affaires étrangères arménien) a conclu un partenariat avec le plus grand sommet mondial des pays francophones « la Francophonie 2018 », qui se tiendra à Erevan du 7 au 12 Octobre.

Parmi les participants du sommet:
- Le Secrétaire général de l'Organisation
- Francophonie Michaëlle Jean
- Le Président français Emmanuel Macron
- Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau
- Le Président de l'Arménie Armen Sarkissian
- Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan

Artak Tovmasyan, le directeur du développement d'All.me, et Ravi Walia, le Responsable senior du développement d'All.me, s'exprimeront au Forum économique, qui aura lieu au Centre des technologies créatives «Tumo». Lors de la session «La quatrième révolution industrielle et l'avenir du marché du travail», les speakers parleront des nouvelles technologies et le rôle de blockchain dans le monde.

All.me aura sa propre espace sur le lieu du sommet d'Espace digital, qui accueillera l'exposition d'art numérique accompagnée des impressions stéréo, projections 3D et des vidéos. Seulement les utilisateurs enregistrés sur le réseau numérique peuvent y accéder.

Sur le site vous trouverez des informations sur all.me et la prochaine mise à jour, pourrez faire une photo dans l'un des domaines thématiques ou gagner ME tokens et des videocasques. Dans L'espace digital sera un master-class «Entre numérique et réel. Créez votre propre réseau» organisés par les designers d'all.me.

Un spectacle de lumière dans le Village de la Francophonie et sur la plate-forme Digital Space sera présenté par le partenaire de all.me Lazer Dance Studio. Avec Arloopa (application de réalité augmentée). All.me organisera un concours interactif avec des éléments de réalité augmentée. Les gagnants recevront des prix et des cadeaux d'All.me et d'Arloopa.



Dans la même rubrique :
< >