Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Le président de la République a félicité le boxeur Prinz Lorenzo, champion du monde des poids moyens GBC


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 25 Décembre 2016 modifié le 25 Décembre 2016 - 16:40


Le président de la République a félicité le boxeur Prinz Lorenzo, champion du monde des poids moyens GBC
Lomé-Le président de la République a accordé mardi une audience au boxeur togolais Kouami Folly Kouegah alias Prinz Lorenzo.

Durant leurs échanges, le président de la république a félicité le boxeur Prinz Lorenzo pour son titre de champion du monde des poids moyens GBC (Global boxing council conservé face au Georgien Paata Varduashvili. « Je lui ai témoigné toute l'admiration que nous inspire son exploit et le message de détermination que sa victoire véhicule », a écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

De son côté, Kouami Folly Kouegah a remercié le président de la République pour son soutien dans la préparation de son combat. « Je lui ai présenté ma ceinture GBC que j’ai défendu vendredi dernier et les autres ceintures que j’ai automatiquement gagnées. J’en ai profité pour lui souhaiter mes meilleurs vœux de nouvel An. Je lui ai aussi offert un petit cadeau et aussi ma ceinture VBU que je lui avais promise en 2011 », a-t-il déclaré. Prinz Lorenzo a déjà disputé 16 combats de boxe professionnelle. Il compte à son actif 13 victoires dont 9 par K.O et 3 défaites.

Lors du dernier Conseil des ministres, le gouvernement a présenté ses vives félicitations à Prinz Lorenzo et l’a encouragé à poursuivre sur cette lancée pour de nouvelles victoires qui font honneur au Togo.