Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Les Traîtres de la République : Djotodia, Yarafa et Gonda


Alwihda Info | Par Simon Koitoua - 16 Décembre 2013 modifié le 16 Décembre 2013 - 22:57

«Michel Djotodia », l’homme qui passe désormais aux yeux de la grande majorité des Centrafricains pour le «traître de la République», de «composer» avec les «agresseurs Tchado-Soudanais». Si la Centrafrique était un "Etat normal", Michel Djotodia aurait déjà été destitué et mis en accusation pour haute trahison» et crime contre l’humanité.


Le président centrafricain Michel Djotodia après une inauguration le 30 novembre 2013 à Bangui (Photo Sia Kambou. AFP)
Le président centrafricain Michel Djotodia après une inauguration le 30 novembre 2013 à Bangui (Photo Sia Kambou. AFP)
«Michel Djotodia », l’homme qui passe désormais aux yeux de la grande majorité des Centrafricains pour le «traître de la République», de «composer» avec les «agresseurs Tchado-Soudanais». Si la Centrafrique était un "Etat normal", Michel Djotodia aurait déjà été destitué et mis en accusation pour haute trahison» et crime contre l’humanité. Djotodia et ses affidés sont-ils fondés sur quelle base pour donner des leçons de patriotisme et de nationalisme mes chers amis Yarafa et Gonda qui ne cessent de m’harceler au téléphone. Mais ils sont embarqués dans un bateau qui s’apprête à couler, et ils risquent leurs vies ?

«L’histoire du voleur qui crie au voleur »

Ce sont de prétendus militants authentiques GONDA Cyriaque et le tout puissant arome Maggie YARAFA tous les deux issus de la célèbre majorité présidentielle du défunt régime F.Bozize qui se sont toujours prévalu de leur soutien infaillible au Président fondateur de parti KNK , qui ont finalement tombé le masque et dévoilé aux Centrafricains leur vraie nature de petits gens, de bassesse intellectuelle , des traîtres et adeptes du sanguinaire Djotodia .

Mais le peuple Centrafricain connait très bien votre histoire du vol et le Centrafricain partout, dans les villes et villages, sur les toits et sur les épaules sait pertinemment que vous êtes des traitres avides. Les centrafricains ne veulent pas de ce rebelle Djotodia qui a détruit les mairies les écoles entre autre, partout, attaqué tous les symboles de l'Etat Michel doit partir.

Simon Koitoua.
Simon Koitoua.
Ensemble, ces opportunistes tels que GONDA, YARAFA, BEOROFEI et autres ont trahi pour de l’argent, par lâcheté, par manque de patriotisme et par opportunisme. En trahissant, ils obtenaient deux choses. Ils auront des avantages acquis .Sinon, ils attirent sur eux, le bon regard de celui à qui leur trahison a profité. Donc ils sauvent les acquis et s’offrent de nouvelles opportunités.

Mais nous aimerions leur dire que certaines fréquentations dans certaines circonstances, ne portent pas bonheur. Nous pensons que l’ex Ministre Youssef BINOUA aurait donné conseil à ces derniers, la seleka est une association des voyous attention mes amis Gonda, Yarafa et Beorofei. Alors prudence, dignes fils de la Centrafrique. Le peuple vous regarde.

On aura tout vu. La trahison dans tous ses états. On pourrait parler du printemps de la trahison Centrafricaine. Une sorte de boom de la Trahison. Et nous sommes en milieu politique uniquement. Portez vous bien ?



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 23:59 Voilà pourquoi les États-Unis soutiennent Israël