Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Libye : Khamis le fils de Kadhafi bien vivant à Bani Walid


Alwihda Info | Par - 21 Octobre 2012


Donné, pour la cinquième fois, mort, le commandant Khamis, fils du dicatateur Kadhafi, aurait été arrêté à Beniwalid, par les Misratis, hier, et transféré à Kararim dans la région de Misrata. Interrogé, le porte parole du Congrés National général, Walid. M. Oumar Himedane, a souligné, dimanche, que Khamis a été fait prisonnier, samedi, lors des affrontements de Béni Walid. M. Oumar Himedane a tenu à confirmé que Khamis souffrait de ses blessures et il a perdu la vie lors de son transfert à Misrata. Selon l'agence de presse libyenne "Altadamoune", Khamis a été tué lors des affrontements de Bani Walid et son corps a été acheminé à Misrata. Mais un responsable d'une association, ayant requis l'anonymat, affirme que Khamis a été pris saint et sauf, et il a été sommairement exécuté, lors de son transférement à Misrata.
 
A en croire certains prisonniers appartenant à l'ancien régime libyen, Khamis se trouve dans la ville de Ben Walid mais en mauvaise santé. Il aurait perdu une jambe et l'oreille gauche, et se trouve avec un visage déconfiguré depuis le bombardement de son convoi, l'année dernière, par l'Otan, a précisé un des prisonniers de Bani Walid.
 
Mort ou vivant, Khamis est désormais dans l'incapacité de renverser la situation. Il périra tôt au tard comme son père, le jour où il tombera entre les mains de Misratis. A moins que cette information sert à justifier l'encerclement et le bombardement de la ville. Une façon de convaincre les libyens du bien fondé de l'opération militaire. C'est comme si les Misratis veulent convaincre les parains occidentaux que BenWalid constitue un bastion tenu par les anciens du leader libyen sommairement exécuté, il ya un an.



1.Posté par hakim dahou le 22/10/2012 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci au dieux de laisser le grand cobattant khamis vivant

2.Posté par farah le 25/10/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dieu merci il est vivant et sa sera toujour le cauchmard des jourdane vous vous souvené kadhafi a bien dit el mayite yatla3alkoum hay sa ve dir une perssone que tou le monde croiyé mort vous parétera en vie
rip mouamer .moutassim. et seif al arbe et que dieu protege seif al islam. saadi. hannibal . mouhamed . aicha et le grand khamis et aussi leur magnifique maman safia et toi l'auteur j'espers que tu passera toute ta vie a soufrire et que tu périra en enfer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.