Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Libye: Un tchadien kidnappé et abattu à Tripoli


Alwihda Info | Par - 4 Novembre 2012

Depuis la chute du colonel libyen, des africains noirs sont souvent kidnappés et portés disparus.


Un Tchadien résident depuis une quarantaine d'années a été enlevé par des miliciens armés de chez lui avant d’être abattu. Il s’appelle Mahmoud Issa tchadien d’Arada. Accusé d’avoir combattu auprès des forces du guide libyen contre les rebelles, Mahmoud qui travaille dans une entreprise a été kidnappé de chez lui et retrouvé criblé de balles, deux semaines après. Son corps a été retrouvé, samedi, dans un hôpital de la capitale. A tors ou à raison, les nouveaux maîtres de Tripoli accusent les ressortissants tchadiens résidents en Libye d’avoir soutenu militairement le régime de Kadhafi. Depuis la chute du colonel libyen, des africains noirs sont souvent kidnappés et portés disparus.
Mahmoud Issa a laissé derrière lui une grande famille.



1.Posté par haroune le 05/11/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour,
le autre tchadien kidnappé au Niger en mission humanitaire est décédé certainement suite à ses blessures

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.