Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Mensonges : Jusqu’où iront-ils ?


Alwihda Info | Par Souleymane Bah - 12 Juillet 2014 modifié le 12 Juillet 2014 - 03:31


Profession : Menteurs
Spécialité : Trahison
Techniques : Manipulation
 
Quel est la dernière fois qu’ils ont profité de vous ?
 
Sont-ils vraiment des Journalistes, Des politiciens, Des cadres, des Religieux, des Syndicats, des Investisseurs, des Humanistes ou sont-ils juste des criminels qui ne manquent aucune opportunité pour Diviser, voler, abuser, torturer… des innocents ?
 
Si le mensonge est un Business pourquoi ne payent ils pas les impôts ?
 
Pourquoi les fabricants de mensonges sont au-dessus de la loi ?
 
Pourtant le mensonge fait trop de victimes parmi les emprisonnés, les ruinés, les violés, les torturés, les amputés, les tués, les exilés, les affamés, les malades, les sans-abris…
 
Combien sont-ils qui vivent des mensonges ?
 
Qui sont ceux qui investissent dans le mensonge et pourquoi ?
 
Pourquoi des familles entières et des communautés qui profitent du mensonge ne sont-elles pas accusées de crimes contre l’Humanité ?
 
Par le mensonge, ils détruisent des relations entre amis, entre familles, entre voisins, entre camarades, entre collègues, entre entreprises, entre employés, entre villages, entre villes, entre régions, entre communautés, entre pays, entre continents, entre religions…
 
Jusqu’où les menteurs sont-ils prêt à compromettre d’autres personnes et personnalités, dans le but de vivre des crimes de mensonges ?
 
Comment ça se fait que les menteurs s’enfichent de la vie, de l’intégrité, de l’avenir … des gens qu’ils compromettent ?
 
Pourquoi les menteurs persécutent les membres de leurs familles, leurs amis, leurs voisins, leurs camarades, leurs connaissances, leurs compatriotes… qui refusent de participer dans la fabrique et la propagation de leurs mensonges ?
 
Serait-il un crime de refuser de participer dans ces entreprises de mensonges qui ne produisent que du sang et des larmes pour les honnêtes et les innocents ?
 
Les intentions des menteurs se limitent elles seulement à la recherche de l’argent ou sont elles aussi motivées par la haine, l’ignorance, la folie… ?
 
Par exemples :
 
• En Guinée, dans le but de voler les ressources du pays, il y a des menteurs qui ont organisés des meurtres, viols… et jusqu’à ce jour, malgré les promesses, les responsables connus sont libres et bien rémunérés. Ces crimes ont permis à des compagnies criminelles à se bousculer à Conakry pour demander à leurs amis menteurs de les donner des contrats, qu’ils savent faux, pour voler et détruire.
 
• En Côte d’Ivoire, pendant la crise politique, des menteurs ont organisés des manifestations pendant lesquelles ils ont réussis à obtenir le numéro personnel de la femme d’un Président très influant, à partir de New York. Ils ont versés des larmes, fabriqués des images … pour tromper cette Première Dame avec des viols présumés dans le but d’obtenir des soutiens pour tuer, violer, torturer, emprisonner, pousser à l’exil… des innocents et pour vivre des crimes de mensonges.
 
• Il y a tant d’exemple de ces crimes de mensonges qui ne sont pas encore reconnus comme crimes mais catégorisés dans le jeu politique et la mafia politique qui est encore exempté de taxe et de poursuite judiciaire.
 
Désormais vous êtes averti des conséquences et de la détermination des menteurs.
 
Ne vous laissez plus faire par ces malades mentaux qui vivent de votre malheur.
 
Merci,
 
Souleymane Bah



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 23:59 Voilà pourquoi les États-Unis soutiennent Israël