Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Message au Directeur du Site Alwihdainfo


Alwihda Info | Par - 18 Février 2013



Message au Directeur du Site Alwihdainfo
Bonjour Monsieur Djamil Ahmat,
 
tout d'abord, merci pour votre franche réponse.
 
J'attire, cependant, votre attention sur le fait que les autorités algériennes ne se privent pas d'insulter le Maroc, son Roi et son peuple via leurs journaux nationaux et desmédias étrangers à leur solde.
 
Dernier cas en date, la publication par le quotidien "Al Watan" d'un article diffamatoire sur le les autorités marocaines.
 
Face à cette capagne anti-marocaine, menée tambour battant par les autorités algériennes, le gouvernement ou ses ambassadeurs, n'ont jamais émis de protestations ou demandé à la direction des quotidiens, ou journaux en ligne de présenter des excuses.
 
Enfin, mon article, n'avait rien de diffamtoire. Si dire que l'Algérie est un Etat voyou, ce qui est une vérité au regard du comportement de ses dirigeants, cela n'implique pas que le peuple algérien ait été insulté.
 
D'ailleurs, nombre d'experts internationaux le disent.
 
 
Aussi, je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre décision afin de continuer à publier mes papiers. Et si l'ambassadeur algérien, il n'a qu'à faire la démonstration du contraire en demandant la publication d''un article démontant mon analyse.
 
Une démarche qui serait plus intellectuelle et diplomatique, à mon sens.
 
En vous présentant mes cordiales salutaion, vous communique mon papier, quin n'a pas été mis en ligne sur Alwihda, en souhaitant qu'il soit publié. La liberté d'expression doit avoir ses droits.
 
Farid Menbhi.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)