Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

N’Djamena : le DG de la police tient une réunion d’urgence sur les embouteillages


Alwihda Info | Par Le sage Ngakoutou - 15 Septembre 2022



Une rencontre d'urgence a été initiée par le directeur général de la police, Moussa Haroun Tirgo, ce 14 septembre 2022, dans l'enceinte du commissariat central. Elle a vu la présence de plusieurs hauts gradés de la police. Cette réunion a pour objectif de pallier au phénomène d'embouteillage qui est récurrent ces derniers temps à N'Djaména. 

Pour le DGPN, cette situation est liée à l'impraticabilité de certaines rues en cette saison des pluies. Il appelle à une mobilisation du service concerné, particulièrement la compagnie de circulation routière, afin de prendre ses responsabilités.

"Il est inadmissible que nos concitoyens vivent quotidiennement ce calvaire en pleine ville", se lamente le patron de la police.

Moussa Haroun Tirgo a affirmé qu'un renforcement d'effectif de cette unité sera institué pour rendre fluide la circulation. Pour lui, certains gros-porteurs occupent les voies publiques en obstruant ainsi la circulation. Des instructions ont été prises afin de laisser la circulation fluide comme d'habitude. 




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)