Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SCOOP

Ouverture de la Grande Quinzaine Commerciale de Lomé


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 20 Décembre 2016 modifié le 20 Décembre 2016 - 10:05


Ouverture de la Grande Quinzaine Commerciale de Lomé
Lomé, le 19 décembre 2016- La 32e édition de la Grande Quinzaine Commerciale a été officiellement ouverte ce lundi à Lomé.

L’inauguration de l’édition 2016 de la Grande Quinzaine Commerciale a eu lieu en présence de la ministre du Commerce et de la promotion du secteur privé, Bernadette Legzim-Balouki, d’autres membres du gouvernement, des Ambassadeurs et de Représentants des Organisations Internationales. C’était également en présence de la Directrice Générale de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel, du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo et de nombreux acteurs du secteur.

L’événement s’ouvre quelques semaines après la 13ème Foire Internationale de Lomé, qui a tenu toutes ses promesses en terme de contacts directs en affaires. La Grande Quinzaine Commerciale est organisée chaque année par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, en collaboration avec l’Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales (AIESEC). Elle constitue un lieu de rencontre entre des exposants et des visiteurs.

Pour cette année, la Grande Quinzaine Commerciale facilitera des rencontres d’affaires entre plusieurs opérateurs économiques. Elle va également permettre aux exposants de valoriser les potentialités économiques du Togo. Durant la cérémonie d’inauguration, la ministre du Commerce a souhaité que l’événement se tienne dans la discipline et la concorde afin que le succès soit grand.