Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Pahimi Padacké : "Deby sera battu le 11 avril et viendra vous demander pardon"


Alwihda Info | Par Aristide Djimalde - 5 Avril 2021


Le MPS et le RNDT Le Réveil se rivalisent à Fianga. Pendant que le parti du "Coq blanc" animait son meeting dans la localité, une équipe du MPS est passée en laissant flotter le drapeau du parti. Le président du RNDT Le Réveil a demandé à ses militants de "ne pas se laisser faire par de vaines choses".

"Ce défilé de mode prouve la fin du règne de MPS. Aujourd'hui, c'est le pont de la fête de Pâques. je m'appuie sur la citation de Jésus qui, sur la croix en train de mourir, a dit "Père ne les condamne pas car ils ne savent pas ce qu'ils font". C'est exactement ce qui se passe ici donc ils ne savent pas ce qu'ils font en achetant la conscience du peuple", a affirmé Pahimi Padacké.

Selon le candidat à la présidentielle, "Deby sera battu le 11 avril et viendra vous demander pardon. Faites moi confiance".

Le président du parti allié RDC, Mahamat Nour Issakha, a déclaré qu'il apprécie le courage et l'engagement du RNDT Le Réveil pour le changement, à travers le "candidat sans revanche".

"L'arbre qui porte des fruits est toujours menacé alors croyez en ce candidat pour le changement", a-t-il dit, avant d'ajouter que "le Coq blanc va réveiller les tchadiens dans leur diversité. Le bon chauffeur prendra le camion en panne pour transporter ce peuple tchadien plein d'avenir, alors faites attention aux autres candidats fabriqués par le MPS".