Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : Dr. Masra demande au président Deby de "se reposer"


Alwihda Info | Par Ali Moussa - 25 Février 2021



Le président des Transformateurs Dr. Succes Masra a demandé jeudi au chef de l'État Idriss Deby de "se reposer tranquillement" pour faire place à "l'alternance". Il a officiellement déposé sa candidature à la Cour suprême pour l'élection présidentielle d'avril 2021, malgré la probabilité d'un rejet de son dossier en raison de la condition liée à l'âge requis qui est de 40 ans.

"Ensemble nous allons bâtir ce pays et vous allez continuer à contribuer sur les questions sécuritaires par exemple. Mais un peuple c'est à la fois la sécurité et le développement. Et sur le développement, vous avez échoué. Le moment est venu d'amener les développeurs, des gens qui vont bâtir ce pays", a déclaré Dr. Succes Masra à la presse. Il a assuré que personne ne souhaite s'en prendre à la personne du président.

S'adressant à Idriss Deby, le leader des Transformateurs a déclaré : "vous continuerez à être un bon conseiller en matière de sécurité pour le Tchad, le Sahel. Vous pouvez même aller jusqu'au bout de votre mandat du G5 Sahel si ça vous enchante".



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)