Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : Mahamat Abali Salah mobilise le Tibesti en faveur du candidat Idriss Deby


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 28 Mars 2021


L'ancien ministre en charge de la défense, par ailleurs président d'honneur du bureau de soutien "Le triomphe de MIDI", Mahamat Abali Salah a animé samedi à Bardai un grand meeting dans le cadre de la campagne pour l'élection présidentielle du 11 avril 2021.

Il a été accueilli par une grande foule composée notamment des membres du bureau "Le triomphe de MIDI" et des militants et sympathisants du Mouvement patriotique du salut (MPS).

Mahamat Abali Salah entend mobiliser et sensibiliser la population de Bardaï en faveur du candidat du consensus Idriss Deby Itno. Il a rappelé que la province du Tibesti a voté en 2016 à 100% le Maréchal Idriss Deby Itno.

« La province du Tibesti est acquise totalement au MPS et entend renouveler sa confiance au candidat du consensus dans les urnes parce que le candidat IDI a su jalousement préserver la paix et surtout la sécurité dans notre pays », a-t-il expliqué.
 
L'ancien ministre en charge de la défense Mahamat Abali Salah projette de faire le tour de la province du Tibesti pour faire prévaloir la cause et mobiliser autour du candidat du consensus Idriss Deby Itno.