Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : lancement de la campagne dans la Tandjilé


Alwihda Info | Par Eric Guedi - 23 Mars 2021



La mission du mouvement patriotique du salut (MPS) de la province de la Tandjilé, conduite par Mahadi Kassouré, a officiellement lancé la campagne le 20 mars, dans le cadre des élections présidentielles prévues le 11 avril prochain. La cérémonie de lancement a été rehaussée par la présence de plusieurs militants du MPS dont le gouverneur de la Tandjilé, Doudlengar Miayo.
 
Le directeur de campagne du MPS de la Tandjilé, Kimkil Adangran Benoît, a déclaré que "voter le candidat du consensus c'est participer à la construction et l'émergence du Tchad". Il a invité la population de la Tandjilé à "sortir massivement le 11 avril prochain pour voter le candidat du consensus Idriss Deby Itno, pour une victoire éclatante dès le premier tour".

​Le chef de mission, Madi kassoure, a, à son tour énuméré les mérites du chef de l'Etat Idriss Deby Itno, avant de déclarer que le candidat du consensus est le meilleur des candidats du pays de Toumaï. Il a saisi l'occasion pour demander à la population de ne pas se fier aux vendeurs d'illusion, car dit-il ceux là veulent replonger le Tchad dans le chaos.

La c
érémonie a pris fin avec une parade dans la ville de Laï.
 





Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)