Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANALYSE

Que dire (6) : Sans l'Occident, le terrorisme islamiste ne sera jamais fort


Alwihda Info | Par OBSISLAM - 15 Mars 2016 modifié le 15 Mars 2016 - 21:01

Kamal Znidar - 91% des français jugent que critiquer une religion comme l'Islam est dangereux pour l'intégrité physique de la personne source de la critique. C'est ce qui a été révélé par un sondage réalisé sur Twitter par l'écrivain islamophobe Majid Oukacha… Et après ?!


Moi-même, en critiquant la pensée de certains courants qui s'autoproclament de l'Islam, je me sens menacé. Les adeptes de ces courants te traitent d'apostat et rendent légitime ton sang une fois que tu t'attaques à leur pensée.

Ces gens, c'est comme ça qu'ils ont compris l'Islam. Pour eux, toute personne qui critique leurs croyances et leurs idées doit être assassinée. Pour eux, le meurtre de ces personnes coupables du blasphème est un jihad sacré qui leur ouvre les portes du paradis.

Ces gens menacent tout le monde. Que tu sois un homme qui croit à Allah, prie, jeûne, verse la zakat, accomplit le pèlerinage, se consacre à la da'awa et la recherche de la science religieuse, ils vont menacer ta vie une fois que tu vas t'opposer à leur conception de l'Islam.

Au monde musulman, ces personnes sont loin d'être majoritaires. Elles sont une petite minorité dans la grande Oumma de l'Islam. La majorité des musulmans ne les considère pas "musulmans" et conçoit leur pensée comme "mécréance" ne portant de l'Islam que le nom.

Mais malgré leur petit nombre, ces personnes sont capables de nuire. Et ça est dû aux erreurs de la Maison Blanche & Co. Ce sont ces pays qui ont financé, armé et entrainé cette minorité. Sans leur soutien, ces gens ne seront pas une menace pour le monde aujourd'hui.

En Occident, les occidentalistes ayant des idées terroristes, ce n'est pas ce qui manque. Dans ce monde, les nazis et les fascistes existent toujours. Mais tant qu'ils n'ont pas les moyens qui faut pour créer le danger, ils ne seront jamais une menace réelle à la sécurité mondiale.

Le danger donc n'est pas l'idéologie terroriste et expansionniste de ces gens. Le danger est la politique extérieure de ces superpuissances de l'Occident prêtes à s'allier au diable en personne pour servir leurs intérêts impérialistes et concrétiser leurs plans expansionnistes.

Ce sont le capitalisme sauvage et l'impérialisme occidental qui créent le chaos et rendent ces gens forts et capables de nuire… Mais ça, ce ne sont pas ces mercenaires qui évitent les sujets qui fâchent les groupes dominant -pire, lancent des fleurs sur Israël- qui vont le dire !



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 05:52 Réflexion sur le système sanitaire du Tchad