Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Que dire (7) : Quand les islamophobes soutiennent l'Etat d'Israël


Alwihda Info | Par OBSISLAM - 16 Mars 2016


Kamal Znidar - Geert Wilders, Michel Houellebecq, Majid Oukacha, ces trois noms certes vous disent quelque chose. Les trois sont très connus et très réputés d'être islamophobes. Ils se sont tous distingués et fait la UNE des journaux par des propos et des prises de positions très hostiles à l'Islam et aux musulmans.


Mais ce que nombreuses personnes ignorent sur ces trois, est qu'ils sont tous des sionistes jusqu'aux os. Le hollandais fondateur du "Parti pour la liberté" et les deux écrivains français auteurs de "Soumission" et "Il était une fois l'Islam" ont tous un point en commun. Ils sont tous des grands admirateurs de l'Etat israélien.

Les trois, d'un coté, crachent sur l'Islam et les musulmans. De l'autre coté, les trois ne cachent pas le grand amour qu'ils portent à Israël et ne ressentent la moindre honte de lancer des fleurs sur ses politiques colonialistes et ses crimes contre l'humanité.

Geert Wilders a affirmé maintes fois entretenir une relation personnelle forte avec Israël et qu'il s'est rendu à ce pays une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Toujours selon ses propres déclarations, il avait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert et tissé des liens étroits avec le Mossad.

Michel Houellebecq, à de son coté, n'a jamais caché son soutien à l'Etat sioniste dans le cadre du conflit israélo-palestinien. Il s'est toujours attaqué à Hamas et a affirmé à de nombreuses occasions qu'il ne voyait rien d'illégitime dans les crimes commis contre les palestiniens par l'armée israélienne.

Quant au jeune écrivain Majid Oukacha, il a été interviewé mois de septembre 2015 par le site israélien Jssnews. Dans son interview, l'auteur du livre "Il était une fois l'Islam" a loué le modèle de l'Etat d'Israël à de nombreuses reprises.

"Cet État stable a été capable de créer une nation acceptant ses minorités religieuses, loin d'en faire des citoyens de seconde ordre", a-t-il dit. "Israël est effectivement, de mon point, un pays entièrement intégré au Monde Occidental où la vie doit être très agréable", a-t-il encore ajouté.

Geert Wilders, Michel Houellebecq, Majid Oukacha ne sont pas les seuls islamophobes réputés d'être sionistes et grands-admirateurs de l'Etat israélien. Eric Zemmour, Guy Millière… la liste des sionistes islamophobes est vraiment très longue. Et ceci n'est en aucun cas le fruit d'un simple hasard !

Israël sait très bien que si les musulmans deviennent majoritaires en Europe, il perdra le soutien des pays européens. Et c'est pour cette raison qu'il emploie ses cartes pour créer une atmosphère hostile à l'Islam et aux musulmans. Pour cette raison, il recrute des plumes qui ont fait de la guerre contre la religion islamique et ses adeptes leur fond de commerce.

En jouant sur l'islamophobie, Israël cherche à se protéger, se maintenir en vie et ne pas perdre le soutien de ses grands-alliés. Pour ne pas voir ses amis européens devenir ennemis, il est en train de tout faire pour voir les musulmans chassés de la France, la Belgique, l'Allemagne et du reste des pays de l'Europe.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)