Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

RCA : La rébellion centrafricaine unifiée, prépare une offensive de grande envergure


Alwihda Info | Par Djamil @ - 23 Avril 2009


RCA : La rébellion centrafricaine unifiée, prépare une offensive de grande envergure
Le Front Démocratique du Peuple Centrafricain (FDPC), par la voie de son Chef d’Etat Major Général, affirme avoir été attaqué ce Mercredi 22 Avril par les FACA.

Lors de cette attaque qui a duré environ cinq heures, le FDPC n’a riposté que pour se défendre. Malheureusement encore, l’armée irresponsable de BOZIZE a abattu froidement deux (2) villageois se déplaçant à vélo dans les environs.

Actuellement, le FDPC et d’autres mouvements armés alliés sont en train de préparer une attaque de grande envergure pour mettre en déroute l’armée de BOZIZE.

Le FDPC est un mouvement responsable qui combat le régime clanique de BOZIZE et ne s’en prend jamais aux civils et leurs biens.

Le chef d’Etat Major Général.
Colonel Ayoub Moustapha FALL.








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.