Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

RCA-Tchad : Le FPR attaqué par des hommes armés de l'ex-Séléka


- 15 Février 2014


« Les hommes du FPR dans la zone de Ngaoundai en RCA près des frontières du Cameroun et du Tchad ont été attaqué par des Seleka le vendredi 13 février 2014. Le FPR, étant en négociation de paix avec le Tchad, cherche à éviter tout conflit. Mais si ces attaques se reproduisent nous réagirons énergiquement », affirme le porte-Parole de l'Etat-major du FPR, Idrissa Hayatou.


Des rebelles de la Séléka, en janvier près de Damara. | AFP/SIA KAMBOU
Des rebelles de la Séléka, en janvier près de Damara. | AFP/SIA KAMBOU
NGAOUNDAI (Alwihda Info) - Le Front Populaire pour le Redressement -du Général Baba Laddé- affirme avoir été attaqué par des hommes armés de l'ex-Séléka, dans la zone de Ngaoundai, selon une information parvenue à Alwihda Info.

« Les hommes du FPR dans la zone de Ngaoundai en RCA près des frontières du Cameroun et du Tchad ont été attaqué par des Seleka le vendredi 13 février 2014. Le FPR, étant en négociation de paix avec le Tchad, cherche à éviter tout conflit. Mais si ces attaques se reproduisent nous réagirons énergiquement », affirme le porte-Parole de l'Etat-major du FPR, Idrissa Hayatou.

Depuis quelques semaines, des négociations ont été engagés entre le Président du FPR, Baba Laddé et le gouvernement tchadien.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)