Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MEDIAS

Réapparition de Moïse Dabesne : "Tchad Infos" se dit rassuré et apporte des précisions


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 5 Avril 2021


Réapparition de Moïse Dabesne : "Tchad Infos" se dit rassuré et apporte des précisions
Le directeur de publication du média "Tchad Infos", Madjissembaye Ngarndinon, s'est exprimé le 5 avril, dans un communiqué, sur la disparition pendant une dizaine de jours du journaliste Moïse Dabesne.

"La rédaction de Tchad Infos est rassurée de savoir que Moïse Dabesne est en vie et en sécurité, après près de 10 jours sans nouvelle", a déclaré Madjissembaye Ngarndinon.

"Tchad Infos" remercie la Police nationale, l'Agence nationale de la sécurité (ANS), le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de N'Djamena, l'Union des journalistes tchadiens (UJT), le Patronat de la presse tchadienne (PPT) et les associations de la société civile qui n'ont à aucun moment hésité à déployer activement les ressources nécessaires pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Moïse Dabesne a rejoint l'équipe de rédaction de "Tchad Infos" en qualité de journaliste, il y a près d'un an. Avant qu'il ne donne plus aucun nouvelle à ses collèges et responsables, il n'était affecté à aucune enquête ou mission particulière de la part de "Tchad Infos".

"Nous espérons pouvoir bientôt échanger avec lui pour en savoir davantage sur les motifs réels de ce qui apparaît désormais comme une longue absence volontaire", précise Madjissembaye Ngarndinon, directeur de publication.