Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Rugby - Côte d'Ivoire : Plus de 300 enfants en attraction à Yamoussoukro ce week-end


- 7 Juin 2019 modifié le 1 Janvier 1970


Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR)

La balle ovale ivoirien pose ses valises ce week-end au centre de la Côte d'Ivoire ; Yamoussoukro, capitale politique ivoirienne. Et ce à l'occasion du ''Rugby de Pentecôte ''. Le rugby de pentecôte est un événement qui rassemble l'ensemble des acteurs du rugby ivoirien autour de rencontres sportives entre anciens rugbyman et rugbyman en activité au pied de la basilique. C'est aussi des moments de retrouvailles, de partage, de fraternité entre la grande famille de la balle ovale.

Pour cette édition 2019, les enfants de l'école de rugby de Yamoussoukro seront à l'honneur. Plus de 300 enfants sont attendus pour participer au tournoi. Ce tournoi s'inscrit dans dans la politique fédérale. Le tournoi est organisé par le Bélier Club de Yamoussoukro. Plusieurs écoles de rugby d'Abidjan et de l'intérieur du pays (DIVO, Bouaké) sont attendus. Ce tournoi prend en compte les catégories allant des U10 au U15.

Distribué par APO Group pour Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR).

Contact du Presse :
Email : fircommunication@gmail.com

Rugby@APO-opa.org

Propos de la Fédération Ivoirienne de Rugby :
La Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) est née en 1961. Elle membre fondateur de Rugby Afrique. La Fédération présidée par Dr Tano Elvis, à la charge la promotion et la vulgarisation de la balle ovale sur toute l’étendue du territoire. Notre objectif est accroître le nombre de pratiquant du rugby en Côte d’Ivoire.

Facebook : Fédération Ivoirienne de Rugby/ FIR TV
Twitter : @fircommunicati1
Youtube :  FIR TV



Source : https://www.africa-newsroom.com/press/rugby-cote-d...