Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Russie : une conférence de presse se prépare sur le prochain tournoi de boxe arabe


Alwihda Info | Par - 20 Mai 2021


Le président de la Fédération internationale de boxe arabe, le Dr Hadi Al-Sudairy, et sa délégation d'accompagnement ont tenu le 19 mai 2021, une réunion avec un certain nombre de hauts fonctionnaires en Russie, pour discuter des préparatifs de la tenue d'une conférence de presse internationale sur le Grand Prix de Russie de boxe arabe. Du côté russe, l’on notait la présence de Ilya Samina représentant du ministère des Affaires étrangères et membre du Parlement russe, Alexander Istov, en sa qualité de président de l'Académie des municipalités et Mme Algha Rimizova, présidente de l'Internationale Centre de partenariat stratégique de l'Organisation intergouvernementale internationale.

La réunion était présidée par le Dr Al-Hadi Al-Sudairy, ministre plénipotentiaire de la Jeunesse et des Sports au Conseil de la Ligue des États arabes et président de l'Internationale Fédération de boxe. Il y avait également Jaili Al Mahdi, vice-président de la Fédération internationale et le Dr Hussein Mustafa, en charge des relations publiques de la Fédération. L'on a discuté sur les préparatifs de la conférence de presse en rapport avec le tournoi de boxe arabe qui se tiendra dans la capitale Moscou, du 27 juillet au 12 août prochain. Il a été convenu qu’en prélude à cet évènement mondial, une conférence se tiendrait au centre des médias de la Douma, sauf changements ou modifications de dernière minute.

Ce sera en présence de nombreux médias russes et de correspondants étrangers, pour expliquer le programme du Grand Prix de Russie de boxe arabe, auquel participeront environ 320 boxeurs internationaux des deux sexes en provenance du monde entier. L’on envisage la participation à la conférence de presse de plus de 1 000 professionnels des médias de pays arabes et africains, et de nombreux ministres de la Jeunesse et des Sports des pays arabes et africains.