Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Signature d’une Convention entre le Secrétariat Permanent du G5 Sahel et le Ministère néerlandais des Affaires Etrangères


- 29 Mai 2019 modifié le 1 Janvier 1970


G5 Sahel
Télécharger le logo

Le Secrétaire Permanent du G5 Sahel, SEM Maman Sambo Sidikou, et M. Bert Vermaat, Chef de la Coopération du Royaume des Pays-Bas basé à Dakar, ont signé ce mercredi 29 mai 2019 au siège du Secrétariat Permanent du G5 Sahel à Nouakchott, une Convention de financement dans le cadre du "Renforcement des capacités du Secrétariat Permanent du G5 Sahel".

Ce projet, à hauteur 170.000 Euros, constitue une nouvelle concrétisation de la coopération multiforme entre les Pays-Bas et le G5 Sahel. Il a pour objectif de soutenir le Secrétariat Permanent du G5 Sahel dans l’exécution quotidienne de sa mission.

La Convention définit les modalités de la mise en œuvre du projet, qui débutera le 1er juin 2019 et prendra fin le 31 mai 2020.

La cérémonie de signature de ce projet a été faite en présence :
Pour le Secrétariat Permanent, de l’Expert Infrastructures du G5 Sahel, M. Mikaïlou Sidibé.
Pour le gouvernement Néerlandais : Mme Vivian Huijgen, Première Secrétaire aux Affaires Régionales et Sahel à l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Dakar (Sénégal) et M. Jeroen Seijkens, Attaché militaire basé à Bamako (Mali).

Distribué par APO Group pour G5 Sahel.


Source : https://www.africa-newsroom.com/press/signature-du...