Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Situation RCA


Alwihda Info | Par CITOYEN - 16 Avril 2015



PRESIDENTIELLE EN CENTRE AFRIQUE ET OPPORTUNISME

il s'avere qu'aujourd'hui la décision du peuple centre africain est salutaire pour prendre leur destin en main et neu pas laisse arrivé au pouvoir des hommes politiques qui ne sont pas centreafricain mais francais de culture. il y a parmi c'est candida un homme qui préten être centrafricain alors qu il vit en france depuis des annee et travail labas et n a jamais résidai dans aucun coin de notre cher centre afrique une seule annee de suite. cé pas parceque on a achete une maison sur notre pays qu on est residant alors qu il paye sa rente en france. cette france qui nous a pourri la vie et qui vienne prendre nos richesse et font de nous des esclave.
Joseph yakete na jamais ete centre africain depuis qu il a deserte son pays pour allier la france et labité pendant plus 30 ans, etudié en france, travailler en france et payer l impot de ces revenus en france et aujourdhui il vient se presenté dans notre patrie qui n a pas recu cette homme depuis des annees. qu'il rend des compte a notre peuple, qu il s acquitte de sa dette pour la maison qu il a construit pour sa famille sans avoir payé le moindre Franc a notre etat. on ne veut pas d homme politique francais mais d'un vraie centre africains qui est né et grandi et fais les etudes de nos université et travail dans nos societé pour enrichir notre payé et le rendre prospere.
Que son excellence Madame Catherine Samba Panza vérifie ses papiers pour se rendre compte qu'il n a jamais résidé sur notre sol et n'est jamais rentré dans sa soit disant patrie.
y en a mare de ces hommes politiques francais qui vienne precher combien la politique et la democratie francaise est magnifique.
On dit NON à JOSEH YAKETE POUR LA PRESIDENTIELLE DU CENTRE AFRIQUE UNIE POUR LE PEUPLE.
son article la verité si je mens et plein de mensonge et contien un discours francais, qu il reste faire sa politique dans son pays qui est la france.
Que l'etat lui demande son passeport et ils verront qu il n est jamais rentre en centre afrique au moins depuis un an et encore moins vivre sur notre sol pendant 2 ou 3 ans.
BALIVERNE MR YAKETE PRESIDNT DU FORAC
FORAC cree et declaré en France, ou etait M. YAKETE tous ce temps là alors que les leaders centre africains ont déclarés oganistion, associations et leurs articles pour le salut et la paix de notre pays apparaissent tous les jours sur nos journaux, radios centre africaines.
JE RELAIE CETTE INFORMATION SUR TOUTE LES RADIOS ET JOURNAUX, CELA SERVIRA DE MODEL A TOUS CES HOMMES POLITIQUES QUI VEULENT LA RICHESSE DE NOTRE PAYS ET LE POUVOIR

NON AUX CITOYENS FRANCAIS POUR LA PRESIDENTIELLE EN RCA. NON AU POLITICIENS FRANCAIS. NON AUX HOMMES SORTI DES UNIVERSITES FRANCAISE.

Citoyen Centre africain



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)