Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : 100 premiers jours d'activités pour la Maire de N'Djamena, le bilan


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 20 Mai 2010


Mme le maire de la ville de N’djamena a présenté dans une conférence de presse qu’elle a animée le mardi 18 mai, son bilan de 100 jours d’activités. Elle a déclaré que son équipe et pris de décisions importantes qui méritent d’être évaluées.


Madame le Maire de la ville de N'Djamena (Tchad).
Madame le Maire de la ville de N'Djamena (Tchad).
N'DJAMENA (Tchad) - Mme le maire de la ville de N’djamena a présenté dans une conférence de presse qu’elle a animée le mardi 18 mai, son bilan de 100 jours d’activités. Elle a déclaré que son équipe et pris de décisions importantes qui méritent d’être évaluées.

Elle a rappelé également les missions dévolues à une commune qui l’obligent à une certaine intransigeance surtout qu’il s’agisse du bien être de la population.

Pour elle, c’est dans cette optique que la Mairie a pris un certain nombre de décisions qui, constatant avec les habitudes semblent difficiles à être acceptées par ses concitoyens qui rêvent de voir d’un côté leur ville ressembler à d’autres plus modernes.

Elle indique qu’on ne saurait faire des omelettes sans casser des œufs. Pour que N’Djamena soit propre, belle et enviable, il faut bien consentir des sacrifices nécessaires, dit elle.



1.Posté par neno le 22/05/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis très contente de la décision prise par Madame le maire de la ville de N'Djaména concernant l'interdiction de l'emballage appelé communément "léda" dont les femmes Tchadienne aiment tant comme panier. Je l'encourage et je demande à la population de l'aider à accomplir sa lourde mission.

2.Posté par MAXIME SIBAYE le 12/06/2010 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis d`accord avec Mme le maire de la viile de n`djamena mais y`a un chose que Mme n`a pas compris. je m`en vais vous expliquer, tchad ce n`est pas 1 pays qu`on s`eleve tres tot pour donner cette interdiction banale, tchad est toujours en regression, les fonctionnaires sont mal payés, certaines cadre nourrissent mal leurs familles, commme mon president IDRISS DEBY est en train de faire un effort donc ca demande une sensiblisation durant 1a 2 ans pour faire comprendre les tchadiens. Pour finir, Mme le maire , allons doucement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)