Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : 65 accidents de circulation dont 2 mortels pour le 31 décembre (police)


Alwihda Info | Par - 1 Janvier 2018 modifié le 1 Janvier 2018 - 14:53


Sur l'ensemble du pays, la Police Nationale a dénombré 65 accidents de la voie publique dont 2 mortels, 1 meurtre enregistré et 1 cas de violence avec blessure volontaire signalé.


Commissaire Paul MANGA, Porte-parole de la Police Nationale.
Commissaire Paul MANGA, Porte-parole de la Police Nationale.
Le Porte-parole de la Police Nationale, le commissaire Paul Manga a fait ce lundi 1er janvier 2017, à la direction générale de la Police Nationale, un point de presse pour faire le bilan de la veille de l'année 2018.

Il a annoncé que sur l'ensemble du pays, la Police Nationale a dénombré 65 accidents de la voie publique dont 2 mortels, 1 meurtre enregistré et 1 cas de blessure volontaire par coups signalé.

Par ailleurs, le porte-parole de la police nationale, le commissaire Paul Manga souligne que la police nationale a pris des dispositions avec le concours de la police municipale et les volontaires de la Croix Rouge du Tchad mobilisés massivement sur le terrain. Cette mobilisation a permis de limiter le nombre de victimes cette année par rapport à l'année dernière qui avait enregistré 171 cas d'accidents de la voie publique.
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur