Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : Action Contre la Faim (ACF) recrute deux responsables de programmes à Baga Sola


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 28 Juin 2021

Action Contre la Faim (ACF) recrute deux responsables de programmes à Baga Sola, dont un Adjoint Responsable Nutrition-Santé" et un "Responsable SERA Base" pour une durée de 6 mois renouvelable selon les disponibilités financières.


Dans le cadre de ses activités dans les domaines de la nutrition, de la santé, de la sécurité alimentaire, de l'eau et de l'assainissement, l'association humanitaire Action Contre la Faim (ACF) recrute dans le chef lieu de Baga Sola, un "Adjoint Responsable Nutrition-Santé" pour un contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable et un "Responsable SERA Base" pour une durée similaire de six mois renouvelable selon les disponibilités financières.

Ces deux programmes sont liés à la lutte contre la malnutrition aigüe et sévère et de sécurité alimentaire. 
Les objectifs généraux et autres conditions et critères d'emploi sont mentionnés dans les deux offres distinctes ci-jointes en format PDF.  







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.