Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Béchir Hissein Habré félicite Mahamat Idriss Déby pour son élection


Alwihda Info | Par - 24 Mai 2024


Béchir Hissein Habré, le fils de l'ancien président tchadien, a adressé une lettre de félicitations à Mahamat Idriss Déby Itno pour son élection à la présidence de la République du Tchad.


Tchad : Béchir Hissein Habré félicite Mahamat Idriss Déby pour son élection
Béchir Hissein Habré se dit ravi de voir que l'ordre constitutionnel a été rétabli au Tchad. Il exprime ses vœux les plus chaleureux pour le mandat à venir du nouveau président.
 
Selon Béchir Hissein Habré, l'élection de Mahamat Idriss Déby Itno témoigne de la confiance et de l'espoir que le peuple tchadien place en lui, pour orienter le pays vers un avenir plus prospère et paisible.
 
Béchir Hissein Habré se dit persuadé que Mahamat Idriss Déby Itno fera tout ce qui est en son pouvoir pour apporter les changements attendus par le peuple tchadien, car il est un homme d'action qui respecte ses engagements.
 
Il forme le vœu que le mandat du nouveau président soit marqué par plus de justice, d'égalité, de développement économique, d'éducation, de santé et de bien-être pour tous les citoyens tchadiens.
 
Ce message souligne l'importance accordée par l'ancien président Habré et son entourage à la stabilité politique et au développement du Tchad sous la nouvelle présidence de Mahamat Idriss Déby Itno.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)