Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: Celui qui a semé de la zizanie depuis longtemps démasqué


Alwihda Info | Par Ahmat Yacoub - 14 Novembre 2008 modifié le 14 Novembre 2008 - 15:59

C'est lui même qui a falsifié le communiqué de l'UFCD au nom de Alhafiz pour prétendre semer la zizanie entre Mohamed Ahmed Kébir et ce dernier. Il faut rappeler que Alhafiz est en mission et que tous les communiqués de l'UFCD sont publiés aux bons soins de son Porte-parole adjoint, Djedé Kourtou Gamar.


Tchad: Celui qui a semé de la zizanie depuis longtemps démasqué
Vous souvenez-vous de l'histoire d'un blog intitulé « tchadwatan », crée pour semer de la zizanie et que nous sommes intervenus pour exiger sa suspension? Comme nous l'avons déjà promis, après le démantèlement de ce site de « tchadwatan », l'heure est venue pour informer les internautes de l'ordure qui se cache derrière cette poubelle. Nous avons effectué nos investigations depuis le début de cette affaire pour en arriver à prendre le corbeau la main dans le sac. Par ailleurs, il s'est avéré et non sans surprise que la personne qui se cachait derrière « tchadwatan » et qui a tenté d’opposer M. Ahmat M. Yacoub Dabio et le colonel Adouma Hassaballah serait le même auteur de plusieurs autres articles diffamatoires signés de plusieurs faux noms, dont Abouzahra publié pour pour opposer Mohamed Ahmed Kébir et Mahamat Assilek Halata. Nous y reviendrons.

C'est bien le même individu qui cuisine dans l'ombre pour essayer de dresser certaines communautés contre d'autres ou opposer certaines personnes contre d'autres, jouant ainsi bien son rôle en fonction de son éducation. L'objectif de ce canular démasqué est d'agir pour le compte de ceux qu'il appelle ses « beaux-frères » qui peinent à atteindre leur objectif. Les recherches sur sa personnalité ont démontré qu'il était membre discret de la fameuse police politique de la DDS (direction pour la documentation et la sécurité) de l'ancien dictateur Hissène Habré. Plusieurs témoignages ont attesté que l'individu est très louche. Beaucoup disent de lui qu'il est « un baliseur de terrain qui unit hommes et femmes pour le besoin de la cause » avant de devenir un petit beau-frère de quelques personnes qui l'ont parachuté ici et là pour devenir finalement ce gadget de la DDS. Il s’agit bien d’un certain Hassan Cherif, un réfugié économique vivant au Canada, sans emploi et qui subsiste à la merci du « social life », une sorte de pécule hebdomadaire versée aux demandeurs d'asile. Il est le frère à la femme de Ahmat Hassaballah Soubiane Alias bavure, président d’un minuscule mouvement dénommé le FSR.
D'après de nombreux témoignages, Hassan Chérif Alias Zahra Mazlouma est l'auteur de plusieurs articles au nom d'une association fictive qu’il attribue à la communauté arabe tchadienne. C'est lui même qui a falsifié le communiqué de l'UFCD au nom de Alhafiz pour prétendre semer la zizanie entre Mohamed Ahmed Kébir et ce dernier. Il faut rappeler que Alhafiz est en mission et que tous les communiqués de l'UFCD sont publiés aux bons soins de son Porte-parole adjoint, Djedé Kourtou Gamar. C'est toujours lui, ce petit beau-frère de... qui a publié plusieurs articles, réactions et contre-réactions relatives à l'affaire « tchadalwatan » dont le dernier dénonce ses propres écrits et se présente comme une personne « éduquée ». Éduquée? Pardon! Pour ceux qui ne le connaissent pas. Ceux qui le connaissent se souviennent comment il a laissé son « épouse » errer à Paris pendant des années, histoire de lui rapporter de l'argent.
Bref nous revenons sur ce dossier très prochainement, avec tous les détails qui s'imposent. Hassan Cherif Alias Zahra Malzouma, alias Abakar Alias something... est connu pour son alcoolisme chronique et ses ragots de tresseuses. Ce monstre est, dit-on, membre du FSR de Soubiane Ahmat Alias bavure, et est le « représentant » de l'Alliance Nationale au Canada. Il agit selon toute vraisemblance pour et au nom de l'Alliance nationale. Il fait partie des créatures infâmes qui trouvent de l'assouvissement dans la zizanie et il n'aurait jamais fait ce sal boulot sans les instructions de son mari de sa soeur, Mr. Bavure qui a oeuvré en vain pour récupérer l'UFCD! Dieu seul sait pourquoi une telle zizanie alors que Ahmat M. Yacoub a toujours apporté son soutien à Mr. Bavure même dans les moments les plus durs de la CDDC!
Surpris par la suspension immédiate de son blog de « tchadwatan » où il a affiché les photos de Ahmat Yacoub pour faire croire que c'est un blog de son empêcheur de dormir, il s'est précipité de créer un autre blog qu'il a nommé « chari baguirmi » où il a aligné les photos de ses « beaux-frère », toujours avec un faux nom pour exprimer son désarroi. Cette fois l'hébergeur a décidé de suivre ses activités de très près, à son insu. Tous ses faits et gestes seront transmis automatiquement avec toutes les données ainsi que « les indications électroniques et les cookies relatifs aux agissements faits par ce dernier, aux autorités judiciaires françaises compétentes », selon la Direction de Over blog. Les autorités judiciaires canadiennes seront également tenues informées minute par minute des agissements de ce délinquant. Cet espion sexagénaire sera traqué partout il s'enfouira, même s'il ira se cacher sous la piscine de la DDS où il a assassiné d'innombrables innocents au cours des sombres années que le Tchad a connues.

Nous demandons à présent que ce farfelu de Hassan Chérife reconnaisse ses multiples conneries et bêtises et demander des excuses publiquement avant que l'étau ne se resserre autour de lui.

Nous allons revenir sur ce dossier avec de plus amples détails.



1.Posté par haroun le 15/11/2008 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je peux temoigner qu'il etait agent de la tristement celebre DDS. Pour etayer les dires de Monsieur Ahmat Yacoub, Hassan cherif presentait a l'epoque le journal televisé alors qu'il etait sous l'influence de l'alcool. c'est un traitre a abattre.il tire ses origines paternelles du Nigeria.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Décembre 2019 - 06:44 Imbokodo will look and learn as Spain loom