Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INSOLITE

Tchad: Il menace de rentrer en grève de faim s’il n’est pas reçu par le président de la République


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 5 Juin 2011


A l’origine, le président de l’étoile bronze se voit abandonné par l’équipe dirigeante du Mouvement Patriotique du Salut. De son avis, il était tombé lors de la dernière campagne électorale le 23 avril dernier devant tout le monde.


 Le président de l’étoile Bronze M Abdramane Brahim Zène Ali  s’est, au cours d’un entretien qu’il a eu avec les journalistes, attaqué ouvertement aux hautes autorités dirigeantes du MPS. C’était le 29 mai au siège de son groupe de soutien sis au quartier Gassi. 

 

A l’origine, le président de l’étoile bronze se voit abandonné par l’équipe dirigeante du Mouvement Patriotique du Salut. De son avis, il était tombé lors de la dernière campagne électorale le 23 avril dernier devant tout le monde. Les gens l’ont transporté à l’hôpital mais aucun de ses camarades militants n’est allé le voir. Il accuse le président fondateur de n’avoir pas instruit à ce que les gens viennent le voir. « Haroun Kabadi non plus n’est venu me voir. Je suis parmi les militants des premières heures du MPS. J’ai vingt ans de militantisme dans le MPS ce n’est pas deux jours. J’ai beaucoup participé au Mouvement. Je donne 24 h à Deby de m’accorder une audience pour que je lui parle sérieusement. Le délai passé je rentre  en grève de faim pour mourir vaillant devant un combat politique », annonce-t-il sa mort.  Il a  des plaques fixées à la place de la nation sur lesquelles l’on peut lire « le président de l’étoile bronze, Abdramane Brahim Zène Ali, vous a soutenu, vous soutient et vous soutiendra, vous demande une audience ». Il est énervé par rapport au fait que ses camardes ne se préoccupent pas de son état de santé. Alwihda actualités

 




1.Posté par khalil le 10/06/2011 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ecoutez, c'est quand meme honteux qu'un simulacre chef politique reclame aussi fort la fraternité du chef de l'etat, c'est suspect ca!!!! c'est quoi le MPS????? putain mais c'est quoi ce pays, les tchadiens ne sont pas si nuls que ca!!!!!!!!!!!!!!!
ouvrez les yeux mes chers compatriotes, les autres sont en avance de trois siecles................... et cette greve de faim pour faire diversion, bouf! c'est vraiment ridicule

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Juin 2016 - 09:01 De la mode à la sauvagerie !!!


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)